Questions fréquentes

 

Questions fréquentes

 

Nous contacter

 

Pour toute question relative au savoir du fumage ou aux produits vendus par Little Oak – Saveurs fumées, à vos commandes ou à vos livraisons, contactez le service client de Little Oak – Saveurs fumées :

  • Par téléphone au  07 49 50 70 93
  • Par email à l’adresse contact@littleoak.fr
  • Depuis le formulaire de contact

J’ai une demande particulière par rapport à une commande. Comment en discuter directement avec quelqu’un de Little Oak – Saveurs fumées ?

Pour toutes demandes particulières à propos des produits ou concernant les conditions de livraison ou de conditionnement qui ne seraient pas proposées sur la boutique en ligne, contactez notre service client au 07 49 50 70 93.

Forts de notre expérience au service de proximité, nous serons heureux de mobiliser tous nos efforts pour vous guider et répondre au mieux à vos attentes.

 

Produits

  • tranchage 
  • recette
  • source 
  • etc. 

 

De manière générale, les délais de livraison sont de 24 à 48h. Nous vous invitons donc à anticiper vos commandes de façon à bénéficier des meilleurs approvisionnements de Little Oak – Saveurs fumées.

 

La date limite de consommation est indiquée sur tous les packagings de nos produits. Dès réception du produit, veuillez-vous référer à l’indication présente sur l’emballage.

 

Ma Commande

 

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Avant le paiement, le récapitulatif de votre commande s’affiche à l’écran. Vous y retrouverez l’ensemble des produits choisis, le montant total de votre commande et les informations relatives à la livraison.

En parallèle, vous recevrez également un email de confirmation à l’adresse indiquée lors de votre inscription. Il contiendra le récapitulatif de vos achats, les informations relatives à la livraison, ainsi que les conditions générales de ventes.

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Une fois le paiement effectué, il n’est pas possible de modifier la commande. Vous pouvez en revanche la compléter, soit en passant une nouvelle commande, soit en contactant le service client au 07 49 50 70 93.

Pour annuler votre commande, contactez le service client par téléphone ou par email, dans les meilleurs délais.

 

Paiement

 

Pour régler votre commande sur la boutique en ligne, vous avez le choix entre deux modes de paiement :

  • Le règlement par carte bancaire (carte bleue, Visa, Mastercard) via le module de paiement ?????.
  • Ou le règlement via la plateforme de paiement Paypal.

« Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Pour les paiements par carte bancaire, nous collaborons avec la plateforme ?????, partenaire de la ????, afin de vous assurer une transaction entièrement sécurisée.

La plateforme de paiement Paypal garantit également la confidentialité de vos coordonnées bancaires et de vos informations personnelles.

 

Livraison

Est-il possible de choisir une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation ?

Au moment de la validation de votre commande, vous devez renseigner votre adresse. Il est possible de mettre à jour les adresses de livraison et de facturation avant de procéder au paiement. Les deux adresses peuvent, bien entendu, être différentes et renommées à votre convenance.

Nous préparons vos produits dès réception de votre commande.

Plusieurs modes de livraison sont disponibles en France Métropolitaine et à Monaco :

  • Le retrait en « Click & Collect »
  • La livraison par Chronofresh

Pour les livraisons par Chronofresh, un numéro de suivi vous sera communiqué par email et vous permettra de suivre votre commande dès son départ de Little Oak – Saveurs Fumées.

Les délais de livraison sont compris entre 24 et 48h (jours ouvrés) à compter de l’enregistrement du paiement des marchandises. Pour garantir une fraicheur optimale, La Maison Nordique conditionne vos produits frais dans des emballages isothermes prévus à cet effet et effectue ses livraisons via des camions réfrigérés afin de garantir le respect de la chaine du froid.

 

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter la page Livraison.

Que se passe-t-il si je suis absent lors de la livraison de mes produits ? »

Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage vous sera laissé par le transporteur.

Il vous sera demandé de le contacter pour convenir d’une nouvelle livraison. Cette prestation vous sera facturée à nouveau.

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité alimentaire, le service Chronofresh ne conserve vos produits que pour un maximum de 48h. Ainsi, si vous êtes absent, vous pourrez choisir une seconde livraison pour le lendemain. Sans réclamation de votre part, le colis sera alors détruit. Aucun remboursement ne sera possible.

« Comment échanger ou retourner un article ?

Conformément aux dispositions de l’article 121-20 du Code de la consommation, pour les produits secs, à longue conservation, vous disposez, à compter de la livraison, d’un délai de 14 jours pour retourner le colis dans son emballage d’origine, non ouvert, avec les scellés intacts, aux fins d’échange ou de remboursement.

Conformément aux dispositions de l’article 121-21-8 du Code de la consommation, sont exclus du droit de rétractation, les biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement et ceux qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

 

Les produits frais (nécessitant un stockage à température contrôlée et le respect de la chaine du froid) ne sont par conséquent ni repris, ni échangés. Cette disposition concerne notamment tous les caviars, œufs de poissons, saumons, poissons fumés et les préparations culinaires que vous pouvez commander sur la boutique en ligne.

 

Mon Compte

« Suis-je obligé(e) de créer un compte client pour commander ? »

Sur la boutique en ligne, vous pouvez passer votre commande sans créer de compte.

 

Toutefois, nous vous recommandons de vous inscrire afin de faciliter vos futures commandes et bénéficier des avantages proposés par la Maison : suivi et consultations des commandes, produits favoris, bons de réduction…

Comment créer mon compte ?

 

Lorsque vous passez commande, après la validation de votre panier vous aurez le choix entre :

  • Procéder au paiement sans créer de compte client La Maison Nordique
  • Créer un compte personnel avant de procéder au paiement

Pour créer votre compte client, au moment de l’identification, complétez les informations demandées.

Que faire si j’ai oublié mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » au moment de l’identification. Un email vous sera envoyé afin de réinitialiser votre code confidentiel.

Puis-je modifier mes informations personnelles ?

Pour modifier une information personnelle de votre compte, connectez-vous, puis cliquez sur l’onglet de votre choix pour modifier les informations voulues. Pensez à enregistrer vos modifications avant de quitter la page.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Politique de Confidentialité.

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Pour supprimer votre compte, il vous suffit de vous connecter à votre espace client puis de sélectionner l’onglet « Supprimer mon compte ».

 

Vous pouvez vous désabonner à tout moment de la newsletter en cliquant sur la mention « se désabonner » se trouvant à la fin de l’email reçu.

 

Pour toutes autres informations, n’hésitez pas à nous contacter :

 

Nos Horaires

Lundi – Vendredi
10h00 – 13h00
16h00 – 18h30

Samedi
10h00 – 12h30

Dimanche
fermé

 

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